Credit rapide

Votre demande de crédit rapide afin d’obtenir rapidement son crédit ainsi que des conseils rapides et efficaces Credit on line vous propose de faire une demande de conseil financement / Crédit rapide (2 minutes suffisent pour faire sa demande/simulation de crédit).
Les conseils de Credit on line pour faire un crédit rapide

- Effectuer une demande de crédit en ligne.
- Bien renseigner le formulaire de demande de crédit rapide.
(l’oubli ou le manque de précision lors de votre souscription de crédit rapide peut remettre en cause l’offre de credit souscrite et augmenter les délais d‘obtention du crédit rapide suite à une nouvelle étude de votre dossier de prêt).
- Préparer toutes les pièces justificatives demandées sur l’offre préalable de crédit (OPC).
- Envoyer votre dossier de crédit à l’organisme choisi dans les plus brefs délais.

Lors d’une demande de crédit rapide, même si vous écourtez les délais en déposant immédiatement votre demande de crédit rapide auprès d’une maison de crédit, vous risquez de ne pas pouvoir réduire le délai de financement. En effet, la Loi Scrivener en 1979 suivie de la loi Neiertz en 1989 et la loi Lagarde en 2010 ont instauré une protection des consommateurs et encadré le crédit notamment avec le délai de rétractation. Ce délai est maintenant de 14 jours afin de laisser au demandeur de crédit rapide un temps de réflexion supplémentaire.

Vous pouvez contacter gratuitement un de nos conseiller afin qu’il vous oriente sur l’organisme de crédit le plus rapide du moment.
réponse de principe
en 3 minutes
Comparez gratuitement
et obtenez le meilleur taux
Demande de credit »
ombre gauche
ombre droite