Cetelem : découvrez l’organisme et comment faire une demande de crédit

Publié le par Delphine de Credit On Line

Spécialiste du crédit, la société Cetelem est devenue le leader du crédit à la consommation sur notre territoire et même en Europe. Depuis quelques années, la firme développe également une branche épargne, assurance et prévoyance pour répondre encore mieux aux attentes de ses clients.
Notez enfin que Cetelem est le seul établissement de crédit qui propose le financement d’un projet personnel grâce à un emprunt pouvant aller jusqu’à 75.000 euros.




Présentation Cetelem : découvrez en détail l’organisme de crédit


Cetelem est la marque commerciale française de BNP Paribas Personal Finance, filiale de BNP Paribas.
Cetelem est implantée dans 30 pays avec plus de 17.000 collaborateurs et près de 27 millions de clients. C’est pourquoi elle mérite son statut de « n°1 du financement aux particuliers ».
L’organisme possède un catalogue de produits financiers variés : prêts personnels, crédits renouvelables avec ou sans carte de crédit, prêts automobile, travaux, formule dédié aux professionnels...
Le leitmotiv de Cetelem est la sécurisation client : le label Crédit Responsable qui favorise l’accès à l’emprunt au plus grand nombre tout en éloignant l’ombre du surendettement est la gratification ultime de cet organisme de crédit.
De plus, BNP Paribas crée des partenariats pour vendre ses produits et services financiers par l’intermédiaire de constructeurs automobiles, enseignes de la grande distribution, sites web marchands, institutions financières.




Toute l’information Cetelem que vous devez connaître


Selon le slogan de l’organisme « Cetelem vous accompagne et vous conseille au quotidien », il est clair qu’avec eux une solution est potentiellement à portée de main, quel que soit votre besoin.
Le panel de leurs offres est plus que vaste :

• véhicules : crédit automobile voiture neuve, automobile voiture occasion, crédit moto ou scooter, crédit véhicule de loisirs
• travaux : crédit dédié aux travaux, crédit pour l’équipement de la maison (comme l’électroménager)
• crédit renouvelable : avec ou sans carte de crédit associée, carte Cetelem, carte partenaire
• projet : crédit voyage, crédit événement de la vie (naissance, mariage, installation de l’étudiant), crédit de trésorerie
• rachat : rachat de crédit avec ou sans crédit immobilier
• prêt immobilier,
• solutions automobile pour les professionnels : crédit artisan, crédit commerçant, chef d’entreprise, profession libérale




Demandez un crédit Cetelem : faites d’abord une simulation


Pour savoir si vous êtes éligible à un emprunt, et combien vous pourriez prétendre comme somme de crédit, vous pouvez simuler le prêt que vous envisagez.
Avec l’outil on line de Cetelem vous sélectionnez le type de projet, vous renseignez toutes les questions et vous envoyez votre demande.
C’est sans engagement, la réponse est apportée rapidement : elle détaille dans un tableau récapitulatif tous les items du crédit (somme totale, intérêts, durée, assurance facultative...). On vous demande si vous souhaitez poursuivre votre démarche, et par la suite, un conseiller prend contact avec vous.


  • Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
réponse de principe
en 3 minutes
Comparez gratuitement
et obtenez le meilleur taux
Demande de credit »
ombre gauche
ombre droite