Prêt sans justificatif

Publié le par Delphine de Credit On Line

Le prêt sans justificatif est un prêt très intéressant pour le consommateur car ce dernier n'a aucun justificatif à fournir pour l'utilisation de la somme d'argent qui lui sera mise à disposition.

Avantage de ce type de prêt

Ceci est donc l'un des gros avantages de ce type de prêt, les personnes ayant donc souscrit à ce type d'offre seront alors totalement libre dans leur façon d'utiliser cette somme d'argent. Autre avantage que comporte ce type de prêt, est que cette somme est très rapidement mise à disposition, contrairement à certains autres types de crédits.

Un crédit même sans justificatif "vous engage et doit être remboursé"

Hormis le fait de pouvoir être obtenu sans justificatif d'utilisation, un prêt dit sans justificatif est soumis au même contrainte d'obtention que pour un crédit classique. Rappel, pour obtenir un crédit, votre taux d'endettement ne devra pas dépasser les 33%, il sera aussi nécessaire d'avoir une situation stable, un salaire régulier, ne pas être ficher banque de France,...

Somme plus simple à utiliser mais des plafonds moins élevés.

La somme mise à disposition sera moins élevé qu'un prêt affecté et dans la plupart des cas le montant de cette somme ne pourra dépasser les 25000 euros.

Attention toutefois, si vous avez une utilisation très ciblé de cette somme d'argent (ex: achat de véhicule, réalisation de travaux, ...) , il est préférable de se tourner vers un crédit affecté, qui lui, dans la plupart des cas s’avérera moins coûteux. Les plafonds d'emprunt, concernant les prêts affectés sont aussi plus élevés contrairement aux prêts non affectés.
  • Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
réponse de principe
en 3 minutes
Comparez gratuitement
et obtenez le meilleur taux
Demande de credit »
ombre gauche
ombre droite